Comment Regarder les Oscars 2024 en Direct ?

Les Oscars 2024 se dérouleront le Dimanche 11 Mars 2024 à partir de 23h30 mais la cérémonie en elle même comment vers 2h du matin heure de Paris. C'est la plus grosse cérémonie de remise de prix du cinéma et cet événement est suivi par des millions de personnes à travers le monde.

Dans cet article, nous allons vous montrer comment regarder ces Oscars 2024 en direct et depuis n'importe quel appareil. Cela fonctionne en France et dans tous les autres pays du monde.

Quelle chaîne diffuse les Oscars 2024 en direct en France ?

En France, la chaîne qui diffuse les Oscars en direct est Canal+.

Cette chaîne de télévision payante est le diffuseur officiel de la cérémonie depuis plusieurs années. Vous pourrez donc regarder la cérémonie en direct sur Canal+ le jour de l'événement. Vous pouvez également regarder les Oscars en direct en ligne via myCanal, le service de streaming en ligne de Canal+.

canal+ diffuse les oscars 2023 en direct

Si vous souhaitez regarder les Oscars 2024 en direct en France, vous devrez vous abonner à Canal+ mais sachez que vous pouvez aussi regarder les Oscars en direct sur des chaînes étrangères comme TVNZ 2.

TVNZ2, une chaîne gratuite qui diffuse les Oscars 2024 en direct

TVNZ est une chaîne néo-zélandaise publique qui diffuse gratuitement la cérémonie des Oscars 2024 en direct. Bien sûr, la chaîne n'est accessible qu'en Nouvelle Zélande mais vous allez pouvoir regarder le direct de la chaîne sur le site en ligne de la chaîne.

Pour cela, il faudra vous munir d'un VPN comme NordVPN pour vous connecter en Nouvelle-Zélande avant d'aller sur le site de la chaîne. Nous vous expliquons cela tout de suite en détail...

la chaine tvnz diffuse les oscars 2023

Comment regarder les Oscars 2024 en direct sur TVNZ2 ?

Étape 1 : Obtenir et ouvrir NordVPN sur votre appareil

NordVPN est un VPN qui va vous permettre de vous connecter à différents pays dont la Nouvelle Zélande, le pays de la chaîne TVNZ2 qui diffuse gratuitement les Oscars 2024. Il s'installe sur tous les appareils (ordinateurs, smartphones, smartTV...).

Étape 2 : Se connecter en Nouvelle-Zélande avec NordVPN

Une fois que vous avez ouvert NordVPN, cherchez "Nouvelle Zélande" et sélectionnez le pour vous connecter. À savoir que la méthode est la même sur téléphone ou autre appareil et l'interface est la même.

Maintenant votre adresse IP sera néo-zélandaise et vous pourrez regarder la cérémonie en direct sur TVNZ2.

nordvpn connecté en nouvelle zélande pour voir les oscars

Étape 3 : Aller sur le site de TVNZ et s'inscrire

Avant de pouvoir regarder le direct, il va falloir vous inscrire (100% gratuit) sur TVNZ. Pour cela, allez sur le page d'inscription de TVNZ et complétez le formulaire d'inscription ; cela prend 2 minutes. Mettez bien un vrai email car vous allez devoir confirmer votre adresse email.

inscription tvnz pour voir les oscars

Étape 4 : Regarder le direct et profitez de la cérémonie des Oscars 2024

Une fois que vous êtes connecté sur TVNZ, allez sur la page du direct de TVNZ2. Après quelques secondes de chargement, vous serez en mesure de voir les Oscars (à partir de 2h du matin) en Full HD, en direct, et sans coupures (grâce aux performances de NordVPN)

TVNZ2 EN DIRECT

Étape 5 : Déconnecter NordVPN

Une fois que vous avez fini de regarder la cérémonie des Oscars 2024, vous pourrez déconnecter NordVPN en cliquant sur le bouton de déconnexion. Sachez que vous pourrez également vous connecter à d'autres pays comme les États-Unis pour débloquer par exemple le catalogue Netflix US (beaucoup plus riche que le français) pour voir des films et des séries avant tout le monde. Vous pourrez aussi vous connecter constamment en France pour sécuriser votre connexion lorsque vous êtes par exemple dans un café ou sur un réseau public.

Qui sont les favoris pour les titres des Oscars 2024 ?

Comme chaque année, plusieurs des stars d'Hollywood vont se battre pour la plus prestigieuse des récompenses du cinéma ce dimanche lors de la 95ème cérémonie annuelle des Oscars. Parmi les favoris en lice on retrouver des acteurs tels que Cate Blanchett, Michelle Yeoh, Colin Farell, Austin Butler, Angela Bassett, Jamie Lee Curtis et Michelle Williams.

Le dernier Top Gun : Maverick ainsi que Everything Everywhere All At Once sont les grand favoris pour la récompense suprême du meilleur film, mais The Banshees of Inisherin mérite aussi le titre certains critiques et audiences.

top gun maverick

Cate Blanchett est favorite pour le prix de la meilleure actrice, mais Michelle Yeoh mérite également la reconnaissance, elle pourrait devenir la première actrice asiatique à remporter cette récompense.

Pour le prix du meilleur acteur, Austin Butler dans Elvis est favori, mais Brendan Fraser est aussi sous les radars.

Enfin, pour le prix de la meilleure actrice dans un second rôle, Jamie Lee Curtis est favorite, mais Angela Bassett est considérée par certains comme plus méritante.

À Propos de l'Auteur : Tom
Tom est le créateur de DTechClub.com et se passionne pour les VPN depuis maintenant plus de cinq ans. 
Il écrit sur la confidentialité en ligne, teste constamment des VPN (qu'il s'agisse de nouveaux services ou de services existants) et s'intéresse de près aux difficultés d'accès à certains sites et contenus dans différentes régions. 
Outre son intérêt pour les VPN, c'est également un grand amateur de cinéma et de sport.
Partager l'Article :

Autres Articles Récents à Propos de 

magnifiercrosschevron-downarrow-right