TOP 5 des Meilleurs VPN avec Essai Gratuit [2022]

Il existe de multiples fournisseurs VPN mais quels sont ceux qui proposent un essai gratuit ? Dans cet article, vous trouverez une sélection des meilleurs VPN avec essai gratuit pour les tester gratuitement et sans aucun danger pour votre portefeuille.

Pour accéder à un Internet 100% libre et sans blocage, l'utilisation d'un VPN (réseau privé virtuel) est aujourd'hui devenue un indispensable. Le VPN vous permettra de changer de localisation pour devenir anonyme et il vous aidera aussi à débloquer des sites ou des services de streaming en fonction du pays de connexion que vous choisissez.

Vu le nombre de services VPN, il est normal d'hésiter pour choisir un VPN. Les périodes d'essai ont ainsi été créées pour vous permettre d'essayer un VPN, à votre guise, sans dépenser un centime. Cela s'avère très pratique si vous voulez vérifier par vous-même si le service répond à vos besoins.

Voici une liste des meilleurs fournisseurs de services VPN qui offrent une période d'essai gratuite à leurs clients.

Top 5 des Meilleurs VPN avec essai gratuit

  1. CyberGhost : 45 jours d'essai
  2. NordVPN : 30 jours d'essai
  3. ExpressVPN : 30 jours d'essai
  4. Surfshark : 30 jours d'essai
  5. PrivateVPN : 30 jours d'essai

1) Cyberghost - 45 jours d'essai - Meilleur VPN avec essai gratuit

CyberGhost est selon nous le meilleur VPN pour 2022 (voir article sur les meilleurs VPN) car il s'est très largement développé ces dernières années. Ses utilisateurs sont unanimes : c'est actuellement le meilleur rapport qualité-prix pour des performances de qualité.

Pour son offre d'essai, vous devrez sélectionner le plan que vous voulez et vous pourrez essayer le VPN sans risque pendant 45 jours. Vous aurez besoin de rentrer vos informations de paiement mais si VPN ne vous convainc pas, vous aurez simplement à envoyer un message (dans les 45 jours) au support de CyberGhost VPN, et ils vous rembourseront directement.

cyberghostvpn essai gratuit

CyberGhost VPN est notamment salué pour son interface utilisateur, qui est une des meilleures de tous les services VPN. Il est donc très facile d'utiliser ce VPN pour naviguer librement sur Internet sans soucis. Toutes les fonctionnalités disponibles sont accessibles très simplement en 1 clic.

La particularité de ce VPN, c'est qu'il a des serveurs dédiés au streaming et au torrent ce qui est très appréciable. En tout, il y a plus de 7900 serveurs auxquels vous pourrez vous connecter. CyberGhost VPN a également des mesures de sécurité strictes et il est garanti no-logs.

2) NordVPN - 30 jours d'essai

NordVPN est un autre classique de cette liste qui est utilisé dans le monde entier. Ce fournisseur VPN est un des plus connus en raison de l'ensemble de fonctionnalités avancées qu'il fournit, qui comprend des outils très fiables sur lesquels on peut compter.

La période d'essai gratuite de NordVPN est de 30 jours. Il vous faudra d'abord sélectionner un plan de paiement et entrer vos informations de paiement, et si sous 30 jours vous n'êtes pas satisfaits du service VPN, envoyez un message à l'assistance qui se chargera de vous rembourser sans question supplémentaire.

nordvpn essai 30 jours

NordVPN est un VPN zéro logs qui masque efficacement votre adresse IP et qui vous offrira une superbe vitesse de connexion. Il est disponible pour être testé sur tous les appareils sans restriction grâce à sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Toutes les applications NordVPN sont simples à utiliser et comprennent des fonctions de sécurité avancées comme le Kill-Switch, un chiffrement AES-256, ou encore le protocole WireGuard. NordVPN possède un vaste réseau de serveurs qui comprend 5 509 serveurs dans 60 pays.

Le peer-to-peer (torrent) est autorisé sur tous les serveurs. NordVPN est également idéal pour le torrenting, avec une protection contre les fuites DNS, une fonction Double VPN, et une politique de confidentialité totalement exempte de logs.

Pour le streaming à l'international, NordVPN n'est pas à la hauteur de CyberGhost. En revanche, NordVPN reste très efficace pour débloquer Netflix US et les autres catalogues de la plateforme.

3) ExpressVPN - 30 jours d'essai

ExpressVPN est l'un des services VPN les plus recommandés en ligne et il possède lui aussi une garantie qui vous permettra de l'essayer sans risque pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait après 30 jours, vous pouvez contacter le support ExpressVPN pour demander un remboursement complet.

La raison de sa forte popularité s'explique par le fait que ce VPN a une grande crédibilité en matière d'expérience, et que la qualité de ses performances est largement recommandée par tous ses utilisateurs.

expressvpn garantie

Il possède toutes les caractéristiques nécessaires que l'on peut exiger d'un VPN : vitesse de navigation, connexions à des réseaux sécurisés, protection des informations personnelles, et de nombreuses autres caractéristiques de qualité.

Vous pouvez utiliser la garantie de remboursement d'ExpressVPN sans limites et vous aurez accès à l'entièreté du réseau d'ExpressVPN qui comprend plus de 3 000 serveurs situés dans 94 pays différents. C'est d'ailleurs le VPN qui possède actuellement le plus grand nombre de pays pour ses serveurs.

ExpressVPN offre un service rapide, privé, et hautement sécurisé. Même les blocages web en Chine sont facilement contournables en utilisant ce logiciel VPN.

4) Surfshark - 30 jours d'essai

Surfshark VPN est un service bien connu pour ses vitesses de navigation rapides. En plus d'être un simple VPN, il offre également pléthore de fonctionnalités à ses utilisateurs. C'est le cas par exemple de ses fonctionnalités avancées comme Surfshark Alert ou encore Surfshark Search.

Comme les fournisseurs VPN cités jusqu'ici, Surfshark propose une période d'essai de 30 jours. Encore une fois, pour en bénéficier, vous devrez entrer vos informations de paiement et vous rétracter (avec un simple message sur le chat du site) dans les 30 jours pour obtenir un remboursement si vous n'êtes pas satisfait du service Surfshark.

Interface Surfshark Ordinateur et Smartphone

Vous aurez bien sûr accès à toutes les fonctionnalités du VPN pendant cette période, ce qui vous permettra de déterminer si ce VPN vous convient. Si ce n'est pas le cas, vous disposerez d'une période de 30 jours pour annuler votre abonnement.

Avec Surfshark, vous pourrez vous connecter à 3 200 serveurs dans plus de 65 pays, et il s'agit d'un réseau de serveurs sans disque (avec uniquement de la mémoire vive)... un avantage de taille en matière de confidentialité.

6) PrivateVPN - 30 jours d'essai

Comme son nom l'indique, PrivateVPN se concentre sur des fonctionnalités de sécurité de haute qualité. Il utilise un cryptage AES-256 et a une option de Kill Switch, fiable ainsi qu'une protection contre les fuites DNS, IPv6 et WebRTC.

PrivateVPN - 30 jours d'essai

Méconnu du grand public, ce VPN est pourtant fiable et mérite d'être essayer avec sa garantie de 30 jours satisfait au remboursé.

➡️ Obtenir PrivateVPN

Il est moins connu que les VPN cités plus haut mais il possède lui aussi une garantie satisfaite ou remboursé de 30 jours. Vous pourrez donc avoir accès au VPN et choisir de vous faire rembourser si vous n'êtes pas satisfait pendant les 30 jours qui suivent votre abonnement. Par contre faites attention à ne pas dépasser une consommation de données de 100GO, auquel cas PrivateVPN pourrait vous refuser la garantie.

Interface PrivateVPN Ordinateur et Smartphone

Sur PrivateVPN, 200 serveurs situés dans 63 pays sont disponibles. Il y a notamment des serveurs avec IP dédiées et vous aurez aussi accès à la fonctionnalité de Port-Forwarding qui est assez rare pour être soulignée.

Dois-je entrer ma carte pour avoir l'essai garanti ?

Malheureusement et après trop d'abus, les services VPN premium ne proposent plus d'essai sans rentrer une carte de paiement. Vous aurez tout de même accès à une garantie de 30 jours ou plus pour profiter du VPN et annuler son abonnement pour être remboursé s'il ne remplit pas vos besoins.

Comment annuler un essai gratuit de VPN ?

Pour annuler un essai de VPN couvert par une garantie, vous devrez simplement envoyer un message au service d'assistance du service VPN en question. Vous pouvez leur dire que vous n'êtes pas satisfait du VPN et que vous voulez obtenir un remboursement et une annulation de votre abonnement. Généralement le support vous demande alors votre adresse e-mail pour vous rembourser dans la foulée sur le service de paiement que vous aviez utilisé lors de votre inscription.

Table des matières

Copyright © Dollar Tech Club
searchenvelopecrosscross-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram