Comment Regarder l'US Open en Direct Gratuitement ?

L'US Open 2023 débute du 28 août au 10 septembre 2023 et ce tournoi est très attendu avec le retour de Novak Djokovic après 2 ans d'absence. Nous allons vous montrer comment regarder l'US Open 2023 en direct et nous vous donnerons toutes les étapes pour que vous puissiez regarder tous les matchs… des qualifications à la finale !

Quelles chaînes diffusent l'US Open 2023 ?

Si vous cherchez les meilleures chaînes pour regarder l'intégralité de l'US Open 2023 de tennis, il y a plusieurs options : Eurosport (France) et RTS (Suisse). Comme vous le savez, Eurosport est une chaîne payante, cependant, la chaîne RTS est gratuite. 

RTS est une excellente option pour les tournois de tennis qui sont diffusés gratuitement (nous vous en avions parlé lors de l'Open d'Australie). Cependant, si vous essayez d'accéder au direct de la chaîne en France, vous aurez un message d'erreur vous disant que vous n'êtes pas en Suisse. Heureusement, nous allons vous montrer comment le contourner facilement.

rts direct erreur en france

Comme vous le voyez ci-dessous sur le programme de RTS Sport, le tournoi est complètement diffusé en direct, des 1ers tours jusqu'à la finale :

programme us open direct rts

Comment Regarder l'US Open en Direct sur RTS ?

Si vous êtes un fan de tennis et que vous souhaitez regarder l'US Open 2023 sur RTS mais que vous n'êtes pas en Suisse, pas de soucis ! Nous allons utiliser CyberGhost VPN pour simuler notre localisation en Suisse. Ainsi, nous pourrons contourner le message d'erreur pour voir le direct de RTS.

Toutes les étapes pour voir les matchs de tennis de l'US Open (du premier tour jusqu'aux finales) sur RTS en utilisant CyberGhost :

Étape 1 : Obtenir CyberGhost

Pour regarder l'US Open en direct sur RTS, vous devez vous abonner à CyberGhost (2-3 euros par mois vite rentabilisés). C'est un VPN fiable avec plus de 9000 serveurs dans 91 pays, dont un pour débloquer RTS. L'Open d'Australie ainsi que les autres tournois du Grand Chelem sont également diffusés.

Étape 2 : Installer et lancer le VPN

Une fois que vous vous êtes abonné à CyberGhost, téléchargez et installez CyberGhostVPN sur votre appareil. CyberGhost fonctionne sur divers appareils, notamment Windows, Mac, iOS, Android, et permet sept connexions simultanées.

Le processus d'installation est simple, et une fois ouvert, CyberGhostVPN se présente comme ceci :

interface-de-cyberghost

Étape 3 : Se connecter en 1 clic au serveur RTS - Suisse

Après avoir lancé le VPN, connectez-vous à un serveur suisse. Allez dans "Pour le Streaming", cherchez "RTS" et double-cliquez pour vous connecter.

connexion rts vpn

Étape 4 : Visitez le site web de RTS Sport

Vous pouvez maintenant aller sur le navigateur et vous rendre sur le programme de RTS Sport où vous pourrez accéder en un clic à tous les directs en cours.

Et voilà, c'est fait ! Vous pouvez maintenant regarder les matchs de l'US Open en direct. Sachez que RTS diffuse d'autres tournois de tennis comme l'Open d'Australie ainsi que d'autres sports comme la F1, le MotoGP ou encore le cyclisme.

direct rts sport

À propos de l'US Open 2023

L'US Open 2023 se déroulera du 28 août au 10 septembre à New York. Il s'agit du dernier tournoi du Grand Chelem de l'année.

us open

Carlos Alcaraz est le champion en titre et le favori chez les hommes. Mais Novak Djokovic fait son grand retour et il est le second favori pour l'US Open. Côté femmes, la précédente championne en titre Iga Swiatek est la favorite, précédé de Aryna Sabalenka.

Conclusion

L'US Open est diffusé tous les ans gratuitement sur la chaîne suisse RTS qui diffuse tous les 4 grands tournois de tennis. En France, vous pouvez regarder cette chaîne à l'aide d'un VPN. L'US Open 2023 sera également diffusé sur Eurosport.

À Propos de l'Auteur : Tom
Tom est le créateur de DTechClub.com et se passionne pour les VPN depuis maintenant plus de cinq ans. 
Il écrit sur la confidentialité en ligne, teste constamment des VPN (qu'il s'agisse de nouveaux services ou de services existants) et s'intéresse de près aux difficultés d'accès à certains sites et contenus dans différentes régions. 
Outre son intérêt pour les VPN, c'est également un grand amateur de cinéma et de sport.
Partager l'Article :

Autres Articles Récents à Propos de 

magnifiercrosschevron-downarrow-right