Cette année, vous pourrez regarder Wimbledon 2022 en direct en ligne depuis n'importe où dans le monde. Comme nous l'avons écrit sur notre article des chaînes qui diffusent Wimbledon, le tournoi en France n'est diffusé normalement que sur BeIN Sports.
Mais nous nous allons vous expliquer dans cet article comment regarder Wimbledon sur le site d'une chaîne Suisse (RTS), à l'aide d'un
RTS est un chaîne Suisse qui diffuse tout le tournoi 2022 de Wimbledon. Sur son site, on peut regarder le direct si on en Suisse. Or il est très facile de changer sa localisation sur n'importe quel appareil pour faire croire qu'on est en Suisse.
Pour cela, vous pouvez utiliser un
ÉTAPE 1 : Avant toute chose, vous devez obtenir un
ÉTAPE 2 : Ensuite, téléchargez et installez l'application
ÉTAPE 3 : Sur CyberGhost, allez dans la catégorie "Pour le streaming" et double-cliquez sur le serveur "Suisse - RTS".
ÉTAPE 4 : Une fois connecté, allez sur le site de RTS Sport et profitez des matchs de tennis de Wimbledon en direct tout en étant connecté à un
CyberGhost est le
D'autres
Enfin vous pouvez-vous connecter à plus de 90 pays à travers le monde changer votre adresse IP. Pour 2022, CyberGhost est un des
Le jeu sur les courts extérieurs commencera à 11h00 heure de Londres. Pour ce qui est du court central cela débutera à 13h30, et à 13h sur le No 1 Court. La finale des simples sur le court central débutera à 14h00.
Voici le programme de Wimbledon 2022 jour par jour :
Djokovic entre dans le tournoi comme le favori ayant remporté les trois éditions précédentes. Le joueur de 35 ans tentera de résister à une jeune génération en constante progression, en quête d'un septième titre à Wimbledon.
De son côté, Rafael Nadal, dont la dernière victoire à Wimbledon remonte à 2010, vise un troisième grand chelem de l'année, si sa forme physique le lui permet.
Serena Williams est de retour dans le simple féminin, mais personne ne sait comment se porte la quadragénaire, qui n'a pas joué depuis son retrait de Wimbledon l'an dernier.
En tant que favorite, la septuple championne sera un adversaire indésirable pour les joueuses les mieux classées dès les premiers tours, Williams ayant atteint les quarts de finale 14 fois à Wimbledon.
Les projecteurs seront également braqués sur l'actuelle numéro 1 mondiale, Iga Swiatek, considérée comme la favorite des femmes après avoir porté sa série de victoires à 35 matches en s'imposant à Roland-Garros.
Encore une fois cette année, le tournoi de Wimbledon s'annonce donc palpitant !