Liste des chaînes qui diffusent Wimbledon 2022

Vous avez des difficultés à trouver une chaîne qui diffusera Wimbledon en 2022 ?

Le tournoi de tennis de l'année arrive à grands pas (27 juin - 10 juillet), et de nombreuses personnes cherchent un moyen de le regarder. Malheureusement, toutes les chaînes ne le diffuseront pas, en fonction de votre localisation.

Nous voulons nous assurer que tout le monde a accès à cet événement incroyable, nous avons donc établi une liste de toutes les chaînes qui diffuseront Wimbledon cette année :

PaysChaîne
FranceBein Sports (Payant)
SuisseRTS (Gratuite)
Royaume-UniBBC iPlayer (Gratuit)
CanadaCTV / TSN (Payant)

Comment regarder Wimbledon si vous êtes en France ou à l'étranger ?

La seule chaîne en France qui diffuse Wimbledon est BeIN Sports, mais pour regarder tout le tournoi, tu peux compter sur la chaîne suisse gratuite RTS.

Pour accéder à RTS depuis la France (sans être confronté au géo-blocage mis en place par la chaîne), tu devras obtenir une IP suisse pour prétendre être en Suisse.

1) Obtenir une adresse IP suisse

Le moyen le plus simple d'obtenir une adresse IP suisse est de télécharger le VPN de CyberGhost. C'est une application facile à utiliser qui vous permettra de changer votre localisation virtuelle. Il peut bien sûr être utilisé sur ordinateur, smartphone, et tablette.

2) Se connecter à la chaîne RTS depuis la France

Une fois que vous avez téléchargé et installé le VPN CyberGhost sur votre ordinateur, lancez l'application et allez dans la catégorie "Pour le Streaming". Tapez "RTS" et double-cliquez sur le premier résultat pour vous y connecter.

connexion vpn suisse pour wimbledon

Une fois la connexion établie, vous pourrez aller sur le site du direct de RTS (accessible sans inscription). Et voilà, vous pouvez maintenant accéder à la chaîne RTS depuis la France sans aucun problème.

direct de rts pour wimbledon

3) Profitez de Wimbledon en direct et gratuitement !

Vous pouvez maintenant profiter de Wimbledon en direct et gratuitement ! Tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et de profiter des matchs !

Qui diffuse Wimbledon en 2022 ?

En 2022, le tournoi sera diffusé sur plusieurs chaînes différentes.

BeIN Sports est le seul diffuseur français à pouvoir renstransmettre Wimbledon. Comme vous le savez c'est malheureusement une chaîne payante.

bein sports wimbledon

La RTS est une chaîne de télévision gratuite publique suisse qui diffusera une couverture en direct de l'événement.

BBC iPlayer est un service de streaming en ligne britannique qui diffusera également Wimbledon en 2022.

CTV / TSN sont des chaînes canadiennes qui diffuseront une couverture en direct de l'événement.

Donc, peu importe où tu te trouves dans le monde, tu pourras regarder Wimbledon en 2022.

Pour les fans de tennis en Suisse, bonne nouvelle ! Tu pourras regarder le tournoi de Wimbledon en direct et gratuitement sur RTS, la chaîne de télévision publique suisse.

Si tu prévois de regarder Wimbledon en direct en 2022, vérifie quelles chaînes sont disponibles dans ton pays et si tu auras besoin d'un abonnement ou non. Quoi qu'il en soit, ce sera certainement un tournoi passionnant !

Les favoris pour Wimbledon 2022

Le tournoi de tennis de Wimbledon est l'un des événements les plus prestigieux du monde, et il attire toujours beaucoup d'attention.

Le tournoi de cette année ne sera certainement pas différent, et il y a déjà des favoris évidents. Novak Djokovic est l'actuel numéro un mondial, et il cherchera à ajouter un autre titre de Wimbledon à sa collection.

Novak Djokovic serrant le poing

Carlos Alcaraz est une étoile montante du jeu, et il cherchera à faire une grande impression. Rafael Nadal est toujours un adversaire dangereux, et il espère retrouver sa couronne de Wimbledon.

Matteo Berrettini a choqué tout le monde en atteignant la finale l'année dernière, et il cherchera à faire encore mieux cette fois-ci.

Stefanos Tsitsipas et Alexander Zverev sont aussi tous deux de grands prétendants, et ils chercheront à marquer le tournoi de leur empreinte.

Du coté des femmes, Iga Swiatek est une étoile montante qui a déjà remporté un titre du Grand Chelem, et elle a de bonnes chances de réussir à wimbledon.

Naomi Osaka est une autre joueuse à surveiller ; c'est une joueuse puissante avec un service fort.

naomi osaka à wimbledon

Emma Raducanu est un cheval noir dans cette compétition ; elle est relativement inconnue, mais elle a le potentiel de provoquer une surprise.

Simona Halep est la joueuse la mieux classée au monde, et elle sera la favorite pour gagner Wimbledon. Karolina Pliskova est une autre joueuse qui a de fortes chances de gagner ; elle a déjà atteint la finale de wimbledon par le passé.

Enfin, Cori Gauff est une jeune joueuse au talent immense ; elle a déjà fait des vagues sur le circuit, et elle pourrait être une prétendante à wimbledon.

Ce ne sont là que quelques-uns des joueurs à surveiller à wimbledon 2022 ; la compétition promet d'être passionnante !

Conclusion

Si les VPN sont souvent utilisés pour débloquer du contenu restreint, ils peuvent aussi être utilisés à diverses autres fins. Par exemple, les VPN peuvent être utilisés pour améliorer la confidentialité et la sécurité en ligne, ou pour contourner les restrictions géographiques. Cependant, tous les VPN ne sont pas égaux, et chacun a ses propres forces et faiblesses uniques.

C'est pourquoi il est important de faire tes recherches avant de choisir un VPN. Une fois que tu auras pris ta décision, tu pourras débloquer les contenus restreints et naviguer librement sur Internet. Je te recommande personnellement CyberGhost VPN comme je te l'ai montré dans cet article.

Le tournoi de Wimbledon se déroule du 27 juin au 10 juillet, alors assure-toi de télécharger le VPN de ton choix et de profiter des meilleurs moments de tennis où que tu sois dans le monde !

Table des matières

Copyright © Dollar Tech Club
searchenvelopecrosscross-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram