La nouvelle saison 2023 de la Formule 1 est lancée et vous souhaitez la regarder en Espagne ? Nous vous avons concocté dans cet article la liste des chaînes qui vous permettront de regarder la Formule 1 en Espagne sur n'importe quel appareil.
Sauf pour le GP d'Espagne qui sera diffusé sur la chaîne publique Telecinco, les autres Grand Prix seront en direct sur les chaînes payantes de DAZN et Movistar Plus. En revanche, vous pourrez aussi regarder toute la Formule 1 en direct et en français avec un
Seulement deux chaînes ont l'exclusivité des droits de la Formule 1 en Espagne : DAZN et Movistar +. Même F1 TV Pro et F1 TV Access ne sont pas disponibles et ne fonctionnent pas en Espagne.
La plateforme DAZN est un peu le Netflix du sport. DAZN diffuse l'intégralité de la saison 2023 de la F1. Dessus, vous pourrez également voir le MotoGP et la F2 en direct. Vous aurez accès à des bonus avec interviews de pilotes, des documentaires, des reportages, des programmes d'avant et d'après course, etc.
Cependant, les prix ont augmenté par rapport à l'année dernière il y n'y a plus d'essai d'1 mois gratuit. Le prix de l'abonnement le moins cher pour regarder la F1 sur DAZN est de 12,99 euros par mois ou 149,99 euros par an.
DAZN est le meilleur moyen pour regarder la Formule 1 en direct en Espagne mais si vous cherchez une solution plus économique et en français, sautez directement sur notre méthode du
Avec DAZN, Movistar + détient l'intégralité des droits de la Formule 1 en Espagne. Les utilisateurs de Movistar + pourront regarder le direct de la F1 comme s'ils avaient DAZN. L'image et les commentateurs seront les même.
Pour accéder à la chaîne F1 sur Movistar +, vous devez vous abonner à l'offre "Sport". Vous aurez ainsi accès à DAZN 1 (64), DAZN 2 (65) et DAZN F1 (63).
Le prix le plus bas pour s'abonner à Movistar + est de 57,90 euros par mois, mais vous devez également vous abonner à l'offre "Motor" pour 10 euros par mois. Si vous avez déjà Movistar + cela peut-être une option intéressante, autrement cela va être assez cher.
La chaîne Suisse RTS et la chaînes Belge RTBF diffusent l'intégralité de la Formule 1 2023 en direct depuis leur site web. Pour y accéder en Espagne, il faudra utiliser un
Tutoriel en 5 étapes pour voir la F1 en direct et en français en Espagne :
Pour ce tutoriel, nous allons nous concentrer au déblocage de RTS Sport car c'est plus facile qu'avec RTBF (ne nécessite pas de compte). Si vous voulez savoir comment regarder RTBF qui diffuse aussi tout la F1, nous avons fait un tuto ici.
Pour la première étape, vous devrez obtenir et installer CyberGhost sur votre appareil. L'application s'installe sur tous les appareils et vous pouvez passer par ce lien pour l'obtenir. L'abonnement est à 2.19€/mois pour l'offre de 1 an ce qui est de loin la solution la plus économique pour voir la F1 en Espagne.
Une fois installé, l'interface se présente comme ci-dessus. Si vous êtes sur un autre appareil, ne vous inquiétez pas, l'interface sera sensiblement la même.
Lancez CyberGhost et allez dans la catégorie "Pour le streaming". À partir de là, cherchez "RTS" avec le drapeau rouge et blanc de la Suisse et sélectionnez ce serveur pour vous y connecter. Désormais, vous serez localisé comme étant en Suisse et ce en toute légalité.
Maintenant, vous pouvez aller sur le site de RTS Sport. Vous atterirez sur la liste des programmes et quand ce sera l'heure du direct, vous pourrez y accéder. Vous pourrez également voir les essais qualificatifs en direct.
Grâce aux bonnes performances de CyberGhost, la qualité vidéo sera excellente et vous n'aurez aucune coupure !
Lorsque vous avez fini de regarder la Formule 1, vous pourrez déconnecter le
Si vous êtes en Espagne, pour également débloquer avec ce
Dazn et Movistar + (avec l'option Motor) sont les seules options officielles qui vous permettront de regarder l'entièreté de la Formule 1 en direct. Cependant, vous pouvez toujours avoir recourt à l'utilisation du