Newsletter

[TOP 5] Les 5 Meilleurs Sites de Torrent d'Animes !

Je dois vous avouer quelque chose : je fais partie des gens qui préfèrent le torrenting au streaming (c'est peut-être mon côté boomer qui ressort). Alors quand il s'agit de regarder un nouvel anime, j'ai ma liste des meilleurs sites de torrent d'anime où je trouve toujours mon bonheur.

Avec cet article, je souhaiterais vous partager cette liste de 5 sites où vous pourrez trouver des torrents d'anime très facilement. Le dernier n'est pas forcément spécialisé dans les animés mais vous pourrez littéralement TOUT trouver dessus (dont des animes).

PS: J'avais déjà fait une vidéo sur le sujet sur YouTube mais elle a malheureusement été supprimée.

Bref... commençons sans plus attendre avec le premier site !

1) Nyaa.si

Mon premier site préféré pour télécharger gratuitement des animes se nomme Nyaa. Le fonctionnement est assez simple et vous n'avez pas besoin de vous inscrire. Dans la barre de recherche en haut à droite, vous devrez simplement taper le nom d'un anime que vous souhaitez télécharger et vous aurez une liste comme celle-ci.

screenshot de nyaa.si

Si vous voulez que l'audio ou les sous-titres soient en français, je vous conseille de faire CTRL + F ou CMD + F puis de taper "FR". Vous pourrez ainsi facilement trouver des torrents en français parmi la liste de torrents que Nyaa vous propose.

Pour télécharger le torrent cliquez simplement sur son titre. Avant de télécharger vous pouvez checker les commentaires pour voir s'il n'y a pas de problème avec le fichier.


Avant de télécharger je vous recommande aussi d'utiliser un VPN comme Cyberghost pour changer votre adresse IP et télécharger anonymement. Comme ça vous êtes anonyme vous échappez à l'ARCOM (le nouvel Hadopi).

Pour le téléchargement de torrent, le meilleur VPN est selon moi Cyberghost car il y a des serveurs optimisés pour le torrenting.

Vous avez une réduction importante sur CyberghostVPN via ce lien. Je vous conseille de sélectionner un pays proche de chez vous comme ça le serveur sera rapide. J'ai fait des tests et c'est le VPN le plus rapide pour le torrent.


2) ShanaProject.com

On passe au deuxième site : Shana Project. Encore une fois, ce site est très simple d'utilisation. Vous tapez dans la barre de recherche le nom de l'anime que vous voulez regarder et vous aurez pas mal de résultats. 

screenshot shanaproject

Je vous conseille de cliquer sur "expand all" (en dessous de la barre de recherche) pour avoir des informations sur le fichier. Généralement les torrents sont en langue originale et sous-titrés en anglais donc si vous voulez des torrents en français il faudra plus de tourner vers Nyaa.

Et comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessus, en page d'accueil vous pourrez voir en un coup d'oeil les derniers torrents d'animes qui ont été ajoutés.

3) TokyoToshokan

Sur le troisième site TokyoToshokan, vous trouverez beaucoup d'animes à télécharger en torrent. L'interface n'est pas très élégante mais vu le nombre d'anime qu'il y a sur ce site, vous n'allez pas être déçus !

screenshot tokyotoshokan

Pour télécharger, vous avez juste à cliquer sur le titre de l'anime que vous avez choisi. Vous pourrez ensuite lancer le téléchargement en ouvrant ce fichier sur votre logiciel torrent (encore une fois pensez à connecter CyberghostVPN avant pour votre anonymat).

En cliquant sur "Submit Torrent" vous pourrez même ajouter votre propre fichier torrent.

4) SubsPlease

Si vous avez déjà téléchargé des torrents d'animes, vous connaissez sûrement SubsPlease. C'est l'une des plus grosses plateformes proposant des fichiers torrent animes à télécharger. Vous y trouverez dessus un large choix d'animes récents.

subsplease screenshot

Pour télécharger un torrent sur ce site, utilisez la barre de recherche en haut à droite. Vous pourrez alors chercher l'anime qui vous intéresse, comme par exemple "Hunter x Hunter". Vous pourrez tester ; tous les épisodes y sont !

Une fois que vous avez trouvé votre bonheur vous pourrez cliquer sur "Magnet" ou "torrent".

5) TorrentSeeker

Le cinquième et dernier site de ce top 5 est un peu spécial puisqu'il ne s'agit pas d'une plateforme de fichiers torrent dédiée aux animes. Il s'agit d'un moteur de recherche. Et dessus vous allez pouvoir tout trouver !

Pour l'utiliser, cherchez simplement l'anime que vous voulez dans la barre de recherche. Vous pouvez ajouter le mot "FR", "French" ou "VOSTFR" comme je l'ai fait pour la recherche ci-dessous avec Jujutsu Kaisen.

torrentseeker animes screenshot

Avant de l'utiliser, je vous recommande de connecter CyberghostVPN dans un pays autre que la France car sinon pleins de plateformes de fichiers torrents n'apparaitront pas dans la liste des résultats (ces dernières étant bloquées en France).🚀

Le système de TorrentSeeker est simple : il ne va afficher dans ses résultats qu'une sélection de plateformes de torrent fiables comme RARBG, TorrentFunk, ou encore TorrentDownloads. Et avant cela, il va bien sûr chercher si un torrent associé à ce que l'on a tapé existe sur l'une de ces plateformes.

Conclusion

Voici un récapitulatif du top 5 des meilleurs sites de torrent d'animes :

  1. Nyaa
  2. ShanaProject
  3. TokyoToshokan
  4. SubsPlease
  5. TorrentSeeker

Je vous rappelle que si vous cherchez des animes en langue française, il vaut mieux se tourner vers le site Nyaa ou le moteur de recherche TorrentSeeker pour trouver son bonheur.

Sur ces sites, vous pouvez trouver toutes sortes d'animes : des classiques comme Dragon Ball Z en passant par des animes plus modernes comme One Piece ou Hunter x Hunter.

J'espère que vous avez apprécié cet article sur les 5 meilleurs sites pour trouver et télécharger des torrents d'animes. Je trouve qu'il est de plus en plus facile d'en trouver et je suis donc certain que vous trouverez ce que vous cherchez ! Et qui plus est, en bonne qualité... alors bon visionnage !

Table des matières

Copyright © Dollar Tech Club
searchenvelopecrosscross-circle linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram