YGGTorrent ne fonctionne plus ? Comment y Accéder ? [TUTO]

Tom Vincentavril 11, 2024
Webmaster - DTechClub
Contenu vérifié par un expert de la rédaction

YGGTorrent est une plateforme française de torrent très populaire. Cependant, son adresse est constamment bloquée par les fournisseurs d'accès à internet en France.

Pour lutter contre ce problème, YGG change souvent son URL mais il est possible que vous ne puissiez toujours pas y avoir accès car l'adresse a été bloquée.

La nouvelle adresse d'YGG est yggtorrent.qa et vous pourrez utiliser un VPN pour y accéder sans blocage.

Le Tutoriel ✅
Accéder à YGGTorrent en France avec CyberGhostVPN :
  • Étape 1 : Obtenez CyberGhost VPN disponible sur n'importe quel appareil.
  • Étape 2 : Connectez-vous en Suisse (par exemple)
  • Étape 3 : Allez sur la nouvelle adresse de YGGTorrent. Vous accédez désormais à YGGTorrent en toute sécurité et sans problème de connexion !


👉 Obtenir CyberGhostVPN

Dans cet article, nous allons vous montrer une technique pour débloquer le site officiel de YGG Torrent sans avoir à toujours chercher la nouvelle adresse… le tout, en étant anonyme.

Pourquoi YGG ne fonctionne plus ?

Sur le site d'YGG, vous pourrez télécharger bon nombre de fichiers torrent et il y a énormément de choix : films, livres, musique... Évidemment, c'est contraire au principe des droits d'auteur ce qui entraîne le blocage de la plateforme en France.

Si vous essayez d'accéder à YGG, vous verrez sûrement ce message d'erreur :

erreur ygg torrent ne fonctionne plus

Le site ne fonctionne pas car il a été bloqué par votre fournisseur d'accès. Autrement, avec un VPN, vous verrez que le site et son URL sont toujours vivants.

Avec Hadopi ou l'Arcom, la France s'oppose à l'accès gratuit à des contenus protégés par le droit d'auteur.

Comment Accéder à YGG avec la Nouvelle Adresse Officielle ?

Il est très simple de contourner le blocage d'YGG Torrent en France en utilisant un VPN pour changer son pays de connection. Votre connexion sera anonyme et le site d'YGG fonctionnera sans message d'erreur.

Nous vous recommandons d'utiliser le VPN CyberGhost qui possède des serveurs dans le monde entier parce qu'il a des serveurs dédiés au téléchargement. C'est le meilleur VPN pour contourner la censure et débloquer des sites comme YGG Torrent.

Comment utiliser CyberGhost pour débloquer YGG Torrent en 3 étapes :

1) Installez CyberGhostVPN

2) Connectez-vous à un pays étranger, comme la Suisse

En démarrant CyberGhost VPN, vous aurez une liste de différents pays.

Pour avoir la meilleure vitesse de connexion, sélectionnez un pays proche de votre emplacement, comme la Suisse ou l'Espagne. Vous pouvez faire ceci-depuis la catégorie "Pour le téléchargement" ce qui vous permettra d'avoir une meilleure vitesse de téléchargement. 

connexion à cyberghost pour débloquer ygg

3) Accédez à l'adresse officielle d'YGG Torrent

Une fois connecté, vous pouvez accéder à la nouvelle adresse de YGG Torrent et accéder directement à la plateforme sans erreur. Voilà, YGG fonctionne désormais parfaitement. À l'avenir, vous n'aurez pas besoin de jongler avec plusieurs adresse d'YGG !

yggtorrent qui fonctionne sans erreur

Je vous recommande de garder le VPN activé pendant vos téléchargements pour éviter de recevoir des amendes… Les serveurs dédiés au téléchargement de torrent de CyberGhost VPN sont là pour ça.

Une fois que vous avez fini vos téléchargements, vous pouvez déconnecter Cyberghost en cliquant sur le gros bouton de connexion/déconnexion.

Vous pouvez toutefois laisser le VPN actif si vous souhaitez rester anonyme. Votre FAI ne pourra alors pas voir ce que vous faites en ligne.

Avec la garantie de 45 jours satisfait ou remboursé.

FAQ

Pourquoi l'utilisation d'un VPN gratuit n'est pas conseillée pour YGG ?

Le principal problème est que les VPN gratuits font fuiter vos données personnelles et vous n'êtes donc pas du tout anonyme. Les VPN gratuits ont une vitesse de connexion lente et ce temps de latence entraîne fréquemment des erreurs de téléchargement de fichiers corrompus.
Ensuite, les limites de bande passante des VPN gratuits sont souvent rapidement atteintes, surtout si vous utilisez le VPN pour télécharger. Enfin, les VPN gratuits n'offrent pas un bon niveau de sécurité et de confidentialité à leurs utilisateurs.

Peut-on utiliser YGG sans VPN ?

D'abord, YGG est constamment bloqué en France donc il vous sera difficile d'y accéder sans VPN. Il est toutefois possible d'utiliser YGG sans VPN, mais cela peut présenter plusieurs risques.
Tout d'abord, votre activité en ligne sera visible par votre fournisseur d'accès à internet. Si vous téléchargez des fichiers illégaux, vous pourriez être accusé de violation des droits d'auteur et faire face à des amendes.
De plus, votre adresse IP sera visible par les autres personnes qui téléchargent ou partagent les mêmes fichiers que vous, ce qui peut augmenter le risque de cyberattaque.
En utilisant un VPN, votre activité en ligne est masquée et votre adresse IP est cachée, ce qui vous permet de naviguer et de télécharger de manière plus sécurisée.

Quelle est la nouvelle adresse de YGG Torrent ?

Actuellement, la nouvelle adresse d'YGG est yggtorrent.lol. Cependant, les anciennes adresses officielles comme yggtorrent.fi fonctionnennt toujours avec un VPN. Elles ne fonctionnent juste pas en France.

À Propos de l'Auteur : Tom
Tom est le créateur de DTechClub.com et se passionne pour les VPN depuis maintenant plus de cinq ans. 
Il écrit sur la confidentialité en ligne, teste constamment des VPN (qu'il s'agisse de nouveaux services ou de services existants) et s'intéresse de près aux difficultés d'accès à certains sites et contenus dans différentes régions. 
Outre son intérêt pour les VPN, c'est également un grand amateur de cinéma et de sport.
Partager l'Article :

Autres Articles Récents à Propos de 

magnifiercrosschevron-downarrow-rightcheckmark-circle